Créer un site internet

2010 est passé, vive la Sainte Anne 2011

La Sainte Anne 2010 est passée avec comme chaque année des plus et des moins , ce fut un rude travail pour les organisateurs mais il n' a  pas apporté tout le spectacle  désiré , les membres du comité prennent de l'expérience et pour 2011 l'idée d'un grand défilé prime pour l' instant.

Nous retiendrons,les magnifiques chevaux du groupe aitawak et des centres équestres du cotentin (merci à G Leonard et à La Mulotte), les tipis et cahutes des cow boy , les pirates des caraibes avec leurs canons, les chariots et calèche superbements décorés, le saloon cher a Daniel et les spectacles haut en couleur qui se sont enchainés tout l' aprés midi.

Si le vendredi soir n'a pas eu le succé espéré, les groupes étaient d'un trés bon niveau et les spectateurs enchantés. Le samedi soir la soirée country a été emmenée sur un tythme endiablé par la troupe Youpi wahou aprés les danses traditionnelles indiennes.

 

Le dimanche soir le feu d'artifices fut encore plus spectaculaire que les années précédentes.On en redemande.

Le comité  va se réunir prochainement pour définir l'objectif de la Sainte Anne 2011 qui sera  encore une fois  superbe.Et pour cloturer 2010,Vendredi 10 septembre,18h30 réunion du comité pour la séance d'auto critique

 

 

 

Sous-pages :